Les différents métiers

L'autonomie, qualité encouragée à tous les postes

L'évolution, la première caractéristique de chacun de nos métiers au sein de Net Plus

Commercial entreprise propreté
Commercial

Commercial

VOS MISSIONS 

  • Co-construire votre base de données prospects avec le service marketing téléphonique du siège
  • Repérer les bâtiments en construction 
  • Prendre de rendez-vous et prospection physique auprès des prospects cibles et prescripteurs
  • Recueillir les informations techniques (métrés, nature des sols...) pour l'élaboration de l'offre commerciale
  • Elaborer vos offres à partir des trames commerciales existantes
  • Relancer vos prospects suite aux remises d'offres commerciales
  • Réaliser un rapport commercial hebdomadaire 
  • Transmettre le cahier des charges au service exploitation et être présent sur le site lors du démarrage de la prestation
  • Elaborer le plan de prévention 
  • Mesurer la satisfaction client après le démarrage de la prestation

VOS SAVOIR-FAIRE ET SAVOIR ETRE 

Pour mener à bien ces missions il est important de : 

  • Posséder toutes les techniques commerciales
  • Maitrisez les outils à disposition (études techniques, trames commerciales, CRM...) 
  • Etre méthodique et rigoureux
agent entretien Net Plus
Agent de propreté

Agent de propreté

L'Agent de Propreté assure et maintient les locaux en état de propreté selon un cahier des charges défini. Il peut être amené (selon sa classification et sa formation) à utiliser des matériels spécifiques.

VOS MISSIONS

Vous serez chargé de : 

  • effectuer des travaux d'entretien courant
  • respecter le cahier des charges 
  • respecter les règles d'hygiène et de sécurité
  • signaler vos besoins  (produits, consommables) afin de réaliser correctement vos prestations
  • Tenir en état de propreté le local de ménage, votre matériel et tenue


VOS SAVOIR-FAIRE ET SAVOIR ETRE  

Pour mener à bien ces missions il est important de : 

  • Connaitre les protocoles de nettoyage
  • Utiliser les produits et les matériels dans le respect des règles de sécurité
  • Être rigoureux et organisé
  • Faire preuve de discrétion et d'amabilité
  • Savoir travailler en équipe
  • Adhérer à la politique qualité et environnement de Net plus
directeur_agence
Directeur d'agence

Directeur d'agence

Cette fonction est une fonction de direction ayant pour but le pilotage d'une agence du groupe Net Plus sur une zone géographique délimitée. Tant en termes d'exploitation que d'actions commerciales. 

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VOS MISSIONS 

  • Etablir le plan d'action commercial à partir des données de géomarketing et définir, en collaboration avec le service marketing téléphonique, les zones et cibles de prospections prioritaires 
  • Animer l'activité commerciale, accompagner et suivre les équipes commerciales le cas échéant. 
  • Sélectionner les dossiers d'appel d'offre pertinents avec le bureau d'études
  • Chiffrer, négocier et conclure les offres commerciales dans le respect des directives du groupe. 
  • Visiter régulièrement les sites pour valider l'application des directives du groupe. 
  • Préparer le budget, présentation à la Direction pour validation
  • Communiquer au contrôleur de gestion les informations relatives à l'établissement des comptes mensuels de l'agence. 
  • Préparer la facturation mensuelle et tous les  éléments préparatoires à la paie, 
  • Suivre les encaissements clients et les démarches nécessaires au recouvrement des créances 
  • Recruter le personnel de maîtrise des agences 
  • Recruter le personnel œuvrant d'exploitation. 
  • Accompagner des chargés de clientèle en vue de formation. 
  • Appliquer les règles internes, sociales et légales. 
  • Adhérer à la politique qualité du groupe et utiliser les outils de contrôles qualité mis à disposition par le service QSE 
  • Animer et être en relation avec les instances représentatives du personnel
  • Représenter la société vis-à-vis des fournisseurs, de la clientèle, de l'administration et de tout autre partenaire potentiel de l'entreprise 

VOS SAVOIR-FAIRE ET SAVOIR ETRE

Pour mener à bien ces missions il est important de : 

  • Connaitre les techniques commerciales
  • Connaitre parfaitement  le tissu économique local notamment par l'intégration de réseaux d'affaires
  • Avoir une aisance rédactionnelle et relationnelle
  • Aimer Manager
  • Etre méthodique et avoir le sens de l'organisation
  • Posséder des capacités d'analyse et de synthèse 
  • Etre rigoureux et organisé
  • Etre dans l'empathie
  • Maitriser les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint)
chargé de clientèle
REX et Chargé.e de clientèle

REX et Chargé.e de clientèle

Le Chargé de Clientèle gère un portefeuille clients et anime les agents de propreté. Il recrute, s'assure de la mise en place de la prestation chez les clients, contrôle la prestation, pointe les heures de travail, gère les remplacements.

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VOS MISSIONS

Vous serez chargé de : 

  • veiller au respect du cahier des charges
  • manager ses équipes
  • organiser les sites
  • procéder à des contrôles qualité sur les site dont vous avez la responsabilité
  • assurer les tâches administratives liées à la gestion de ses équipes 
  • actualiser et rédiger les plans de prévention
  • assurer la relation client 
  • être force de proposition auprès de ses clients
  • assurer les recrutements 


VOS SAVOIR-FAIRE ET SAVOIR ETRE  

Pour mener à bien ces missions il est important de : 

  • connaitre la réglementation du travail et sociale
  • connaitre les logiciels bureautique 
  • être méthodique et avoir le sens de l'organisation
  • posséder des capacités d'analyse et de synthèse
  • être pédagogue et rigoureux 
  • avoir une aisance rédactionnelle et relationnelle 
Chef(fe) d'équipe
Chef.fe d'équipe

Chef.fe d'équipe

DÉCOUVREZ LE TÉMOIGNAGE DE DELPHINE

 

VOS MISSIONS

  • Vérifier le cahier de liaison
  • Reporter au référent client
  • Organiser votre équipe à la prise de service
  • Assurer la formation des remplaçants, par compagnonnage
  • Contrôler le travail de l'équipe en fin de prestation
  • Gérer les approvisionnements de produits 
  • Veiller à l'entretien des machines et du matériel
  • Anticiper les besoins du site
  • Reporter au Chargé de Clientèle


VOS SAVOIR-FAIRE ET SAVOIR ETRE 

Pour mener à bien ces missions il est important de : 

  • Connaitre les protocoles de nettoyage
  • Avoir des capacités d'adaptation et d'analyse
  • Utiliser les produits et les matériels dans le respect des règles de sécurité
  • Savoir animer son équipe
  • Etre rigoureux et organisé
  • Avoir un bon relationnel
agent te
Agent TE

Agent TE

L'agent polyvalent TE est un agent qualifié ou très qualifié qui est amené à utiliser des matériels spécifiques pour assurer et maintenir les locaux en état de propreté selon un cahier des charges/devis défini.

DÉCOUVREZ LE TÉMOIGNAGE DE MARC

 

VOS MISSIONS 

  • Effectuer des travaux d'entretien spécifique
  • Respecter le cahier des charges/devis
  • Etre respectueux des règles d'hygiène et de sécurité
  • Faire preuve de discrétion et d'amabilité
  • Respecter les protocoles de nettoyage
  • Valider que tous les moyens sont déployés pour mener à bien la prestation (matériel et chimie) 
  • Veiller à véhiculer une image positive de l'Entreprise
  • Veiller à maintenir son matériel en bon état
  • Ecouter les instructions de sa hiérarchie
  • Veiller à remplir son cahier de pointage tous les jours 
  • Alerter la hiérarchie en cas de dysfonctionnements
  • Adhérer à la politique qualité et environnement de Net plus

 

VOS SAVOIR-FAIRE ET SAVOIR ETRE 

Pour mener à bien ces missions il est important de : 

  • Connaitre les protocoles de nettoyage
  • Utiliser les produits et les matériels dans le respect des règles de sécurité
  • Etre rigoureux et organisé
  • Avoir un bon relationnel

Les métiers de net plus c'est aussi :

  • Responsable d'exploitation
  • Agent de propreté en milieu hospitalier
  • Agent polyvalent propreté
  • Agent polyvalent multiservices

LES FONCTIONS SUPPORTS

Vous retrouvez au siège, basé à Cesson-Sévigné, toutes les fonctions classiques d'administration d'une entreprise : Ressources Humaines, Comptabilité, Contrôle de gestion, Credit Management, Qualité, Marketing Téléphonique, Bureaux d'études (réponse aux appels d'offres publics), Marketing et Communication, Informatique d'exploitation et animation de réseau.

Si vous souhaitez rejoindre l'un de ces services, postulez en candidature spontanée