Du sur-mesure qui vous libère
Chaque activité requiert des attentions et techniques de nettoyage spécifiques. Nous avons adapté notre offre de services pour chacune d'elle.
- La gestion d'un contrat est pilotée par un interlocuteur privilégié.
- Les différentes étapes de la préparation d'une prestation sont clairement identifiées et donnent lieu à la mise en place des contrôles, formels et informels.
- Dans le quotidien notre service exploitation s'assure du respect du cahier des charges et de la constance de la prestation.
Vous garantir la qualité
Pointeuse mobile, fiche de poste, manuel de site, PV de réception de chantier... nous déployons des outils de traçabilité pour vous garantir un service de qualité.
Un service certifié
Nous avons développé et déployé des protocoles de services qui nous permettent d’avoir une démarche structurée : de la prise de rendez-vous à la facturation. Les étapes de la prestation et les interlocuteurs qui s’y rattachent sont clairement identifiés. Pour donner corps à cette organisation d’entreprise nous sommes entrés dans une démarche de certification Iso 9001 et 14001, obtenue en décembre 2014. En 2023, nous optons pour nous concentrer sur une évaluation Ecovadis et vers un référencement RSE fin 2024. Par ailleurs nous sommes certifié Qualipropre.
Des ressources très humaines
Les prestations de services sont des actions axées essentiellement sur des moyens humains. Découvrez les idées simples qui fondent notre politique Ressources Humaines pour recruter et fidéliser nos collaborateurs.